Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Horloge042xbSam 14 Oct - 21:16

Histoire :

On est au début de l’air Aito. C’est l’histoire d’une tribu, qu’on appelait les pourfandeurs du ciel. On les surnommaient les Sorciers à cause de leurs pouvoirs mystérieux. Les pourfandeurs du ciel étaient adorés du peuple, mais, l’air Meji arriva et amena avec elle la technologie. Les pourfandeurs du ciel furent alors repousser, chasser de la société. Quelques races de pourandeurs survécurent. Certains jouaient seuls, d’autres se rassemblaient, d’autres encore pensaient, quand à eux, détruire la race des humains, quant à d’autres, ils voulaient la paix dans le monde. Cette période était très confuse pour les pourfandeurs.
Des siècles après, un certain pourfandeur, dont personne ne connaissait son nom, eut envie de se révolter, de ne plus se cacher. Il alla donc de village en village pour exprimer ses idées. A peu près tous les pourfandeurs le suivit. On disait qu’il avait le charisme d’Apollon et la stratégie de Ceasar. Il finit sa route dans un petit village de pourfandeurs au japon nommé Sinoku. Une famille très puissante y habitait : la famille Zayoi. Elle voulait la paix dans le monde, mais les explications des pourfandeurs les avaient séduits. Tous les shamans du village de Sinoku suivirent le mystérieux et grand pourfandeur pour une épopée qui allait sûrement s’avérer périlleuse.
Les pourfandeurs établirent leur base dans les montagnes, vers Hokkaido. Une assemblée des sages pourfandeurs se créa, on l’appela le Conseil des pourfandeurs du ciel. Ils dirigèrent les missions, les quêtes et la vie des pourfandeurs. Le but, disaient-ils, était de s’intégrer comme humains sur cette planète. Les pourfandeurs qui s’engageaient pour les missions secrètes et difficiles portaient des masques. Ils étaient très puissants et entraînés au combat. Même si le conseil disait que l’on était pacifiste, ces guerriers étaient près à se battre à tout moment. On les appelaient les Sonku. Puis il y avait les missions simples et diplomatiques. Nous étions informer de tout leurs agissements. Puis les quêtes qui étaient plutôt attractives que indispensables à la communauté.
Le conseil était formé de plusieurs sages. Ils étaient trois :

- les deux premiers, les plus sages et les plus forts, étaient aimés du peuple. Ils se nommaient Merkro et Nava'da.
- le troisième était le chef des Sonku. Il était très réservé et discret mais d’une puissance inégalée. C’était le mystérieux pourfendeur. Après son épopée, il pris les rennes des Sonkus. Son envie de possession de la planète nous faisait peur.

Un jour, la jeune Nava'da était dans les montagnes. Elle se promenait, comme à son habitude. Mais aujourd’hui elle découvrit un petit village caché. Elle y entra et aperçut le mystérieux pourfendeur. Elle se cacha. Le chef des Sonku formait ses mercenaires.Nava'da chercha pourquoi mais ne voyait pas. Elle voulut s’approcher un peu plus près d’eux pour pouvoir entendre leur conversation mais un des pourfendeur la surprit et l’attaqua avec un katana. Heureusement, elle para le coup et envoya une décharge électrique juste en le touchant. Elle essaya de partir du village mais en un clin d’œil elle était entourée de tous les Sonkus. Le chef arriva. Il lui expliqua son plan : il avait l’intention de détruire pour de bon la race humaine.Nava'da essaya de l’en empêcher. Il ne voulut rien entendre. Heureusement, Nava'da ne se promenait jamais seule, elle avait toujours quelques espions de Mekro avec elle. Ils avaient tout entendu et alla de suite le rapporter à leur maître. Les espions expliquèrent à Mekro le plan du chef des Sonku.Mekro pris avec lui des pourfendeurs. Ils partirent vers le village caché.
Arriver là-bas, le village était désert. Pas un Sonku en vue. Mais d’un seul coup une dizaine de Sonku arrivèrent et encerclèrent Mekro et ses pourfendeurs. Il fit un petit sourire narquois puis se mit en position de combat. Les pourfendeurs firent de même. Ils commencèrent à faire des incantations, puis, Mekro pris son katana éternel. Il le pointa vers le ciel puis invoqua les forces destructrices de celui-ci. Il donna ce pouvoir à tous les pourfendeurs de son rang puis la bataille commença.Mekro parti vers le chef Sonku, il était protégé par deux gardes. Il aperçut Nava'da. Sa colère monta. Il tua les deux gardes sans pitié comme si on ne le contrôlait plus. Il arriva devant le chef qui perdit l’attention de sa prisonnière, Nava'da, qui se délivra grâce à une technique ancienne appris justement par le chef des Sonku. Les deux sages allèrent combattre l’immensité de ce chef. Ils se regardèrent tout les deux et se firent un sourire. Ils étaient parfaitement en harmonie tout les deux. Ils commencèrent à parler une langue que personne ne connaissait.Mekro qui avait emmené quelque chose dans son dos donna l’épée de foudre à Nava'da. Le chef des Sonku commença à attaquer de la main gauche Mekro qui para l’attaque de son adversaire avec son katana éternel. Puis Nava'da invoqua la force de la foudre et Mekro les forces de son katana. Ils fermèrent les yeux et là, une leur bleue apparaissait dans le corps des deux sages. Une lumière blanche éblouissante apparut. Quand la lumière fut partie on vit n guerrier à la place des deux sages : ils avaient fusionnés. Le chef était immobile, intrigué par cette chose. Le combat commença. C’était un combat rude, difficile, épuisant même. Le guerrier sortit vainqueur de ce combat sans pitié. Il avait utilisé la technique interdite des sages pourfendeurs. Le chef des Sonku mourut sur le coup.
Depuis ce jour, les pourfendeurs vécurent en paix et en harmonie avec la nature et aucun problème n’arriva jusqu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Charte et Histoire de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser