Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour moi jes suis MEKRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

bonjour moi jes suis MEKRO Empty
MessageSujet: bonjour moi jes suis MEKRO   bonjour moi jes suis MEKRO Horloge042xbVen 3 Nov - 21:42

bon ba moi tout ceux d'ici me connaisse je suis mekre en irl mais jimmy en reel et je n'aime pas l'ecole sa me soul je suis fiancer a louve^^(lol)j'ai 15 ans j'ai un frere ,une soeur et .....

voila quoi c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
ligel'en

ligel'en


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : quelque part au-dessus de la région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

bonjour moi jes suis MEKRO Empty
MessageSujet: ligel'en   bonjour moi jes suis MEKRO Horloge042xbSam 4 Nov - 23:57

alors moi je suis l'empereur ligel'en, alias rémi dans la "vraie" vie... J'ai 14 ans, je vis ds le 60 au-dessus de la région parisienne (si quelqu'un connaît, j'habite à côté de Senlis...)... Voila, brève biographie mais n'hésiter pas à recupérer mon adresse msn dans la rubrique prévue à cette effet dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

bonjour moi jes suis MEKRO Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi jes suis MEKRO   bonjour moi jes suis MEKRO Horloge042xbLun 6 Nov - 15:17

vous pouvez pas faire une section chacun je sais pas si vous avez vu mes moi jai mis pour moi mekro donc mettez une section pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi jes suis MEKRO Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi jes suis MEKRO   bonjour moi jes suis MEKRO Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi jes suis MEKRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mekro history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du combat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser