| Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve la chieuz
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : quelque part devant mon pc chéri Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mer 8 Nov - 21:09 | |
| Alors moi, c'est Nava'da sur planetium, Louve sur le forum ( comme vous l'avez déja remarqué ) et Bérengère dans la vraie vie. J'ai 14 bientot 15 enfin l'année prochaine mais c'est bientot quand meme , j'ai un frere qui jouait à planetium, mais il a arrêté ( ça le soulait ), maintenant il joue a fight****, agué*****, chronique.... et pleins d'autre encore...Sinon j'écoute essentiellement du rock, j'adore lire ( surtout les mangas ) pis voila jcroi que c'est tout ! Ah non ! j'ai oublié de vous précisez ! Je suis chiante, folle, ah non pas folle différente ! c pas pareil ! nuance ! lol bon ben ovila cette fois jcroi que c'est tout !
Juste un pti truc : JE NE SUIS FIANCEE A PERSONNE ( pour l'instant )!!!!!!!!! | |
|
| |
mekro aventurier
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mer 8 Nov - 22:34 | |
| si a moi
(louve c'est ma fiancer mais faut pas dire^^^^) | |
|
| |
Louve la chieuz
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : quelque part devant mon pc chéri Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Ven 10 Nov - 21:47 | |
| Nan jsuis pas ta fiancée !!! | |
|
| |
Salorrack aventurier
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : je me le demande moi mm ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mar 14 Nov - 0:48 | |
| Bon recapitulatif, vous etes fiancer ou pas alors ?? lol | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mer 15 Nov - 16:24 | |
| Nan ^^ faut l'écouter y dit que des conneries, faut l'écouter juste pour ce qu'il dit sur l'alliance | |
|
| |
Salorrack aventurier
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : je me le demande moi mm ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mer 15 Nov - 16:58 | |
| lol ok, je tai croiser sur planetium, au debut jété parti pour t'attaquer, mais je me ss dit : oula ca me dit quelque chose ce nom ) donc voila, ta eu de la chance que jai eu un declic | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Mer 15 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Dogo
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Sam 2 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Sam 2 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Arvar'ee voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Sam 2 Déc - 22:36 | |
| T'aurai pas une foto a mettre sur le fofo ?? | |
|
| |
Yanok voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Sam 2 Déc - 23:26 | |
| puréée on les voit les crevards dès qu il y a une fille tout le monde lui saute dessus
demandez lui son poids pendant que vous y etes ah lala c pas possible ces jeunes | |
|
| |
Dogo
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 0:38 | |
| Elle l'a cherché aussi ,elle a mit : JE SUIS CELIBATAIRE | |
|
| |
Arvar'ee voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Salorrack aventurier
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 13:10 | |
| mdr !!! vla les morfal mdr !! non je pense qu'elle a mit : je suis celibataire car au debut, il y avait l'histoire que mekro et louve il été fiancé. voila pourquoi elle a mit ca. n'est ce pas Louve ? | |
|
| |
Arvar'ee voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Dogo
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 13:32 | |
| C'est normal apres tout ... | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Mdr... pour la photo on verra, tient ben voila sa fait un cado pour celui qui mettra le zéro ds le décompte XD et pour le "jsuis célib", effectivement Salorrack c'était surtout pour l'histoire avec Mekro !!! >.< | |
|
| |
Dogo
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 19:58 | |
| Ooooo Nan jdeconne | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 20:36 | |
| le "Ooooo" c'est pour quelle partie de ma réponse ? la partie ou je dis que j'avais mis je suis célib surtout pour mekro ou l'autre ou je disais que la photo c'était le cado pour celui qui mettrait le zéro ? | |
|
| |
Arvar'ee voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:13 | |
| a c'est le jour des "oooooooooooh" ?? XD jsavais pas^^" c'est pour quoi toi ? | |
|
| |
Arvar'ee voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
lokiju(Torssk Nacck'skar) voyageur
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:33 | |
| ses pas du flood sa des: ooooooooooh eeheheh! | |
|
| |
Louve la chieuz
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) Dim 3 Déc - 21:34 | |
| Mdr si c'est vrai t'a raison lokiju merci ^^ donc arretez de mettre des ohhhhh, eheh ou autre chose du genre^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) | |
| |
|
| |
| Louve sur le forum, Nava'da sur planetium ;) | |
|