Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben c'est moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben c'est moi :) Empty
MessageSujet: Ben c'est moi :)   Ben c'est moi :) Horloge042xbMar 14 Nov - 0:56

Aors je vai recommencer une autre description mais un peu plus detailler dans le topic fait pour ca Wink
Bon alors :
Prenom : Matthieu
Pseudo dans la vie : Ptit Matt
Pseudo planetium : Salorrack
age : 17ans et demi (et presque toutes mes dents albino )
pays : France
Ville : La Rochelle ( belle et rebelle mdr ! c po drole, je sais ... Suspect )

Bon sinon, je suis du genre petit comique de service, toujours a faire des blagues un peu suspecte lol, non mais je peu etre serieux quand il le faut, sinon ben que dire de plus sur me...
je ss du genre bavard, et je ne suis pas le genre de mec qui vien chercher les enuits, mais je ne suis pa non plus le genre de mec a me laisser faire cmb
sinon dans ma vie jaime bien : les jeux video ; les mangas ; internet ; les voitures ; les motos ect... berf j'aime plein de choses c'est plus rapide.
bon ce que je vai faire c m'arrété ici, car si je continu comme ca, persone n'aura le courage de lire ma description car elle sera trop longue rfccub
Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du combat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser