Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca fous quand meme les chtons...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 15 Nov - 1:17

Au debut en regardan la classement, je penser que je devais alluciner... quand j'ai regardé de un peu plus pres, j'ai vu que dans le classement, il n'y avai que 2 alliances... silent
Donc en faite ce qu'il va se passer, quand l'alliance seras crée, c'est que l'on va etre la proie de ces fameuse 2 Seules alliances lol... C'est un peu une situation delicate ca...
La question que je me pose quand même : pourquoi n'y a t-il que 2 alliances ??? les autres on toutes été refusées ?? baoum
Revenir en haut Aller en bas
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 15 Nov - 16:19

Alors, si tu regarde dans "alliances" sur planetium, tu verra, que effectivement, il y eu déja 5 autres alliances, déja détruite... Peut etre se sont-ils retrouvés dans notre prochaine situation, on ne sait pas, enfin en tout cas ce qui est sur, c'est que ce que tu dit est vrai, on risque d'être leur proie, donc il faudrait mieux se préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 15 Nov - 16:57

Légerement oué, deja que jai subit les attaques de 2 membre de la maison dagoth ( qui mon detruit toute ma flotte defensive Evil or Very Mad , je vai les tuer inv ).
Donc voila ca va etre chaud chaud ... pnd
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 15 Nov - 17:52

nan ne faite pas que d'attaquer les alliance rester dans l'ombre deja il y aura une prochaine alliance ,les pirate de l'espace ,et je me suis arranger pour avoir un pna ,et peut etre avecla compagnienoire aussi et faudra que je voye pour la maison dagoth
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbVen 17 Nov - 21:49

Mais j'ai vu que c'est majoritairement la maison dagoth qui detruisit toutes les anciennes alliance .... bounce
Donc tu croit vraimen qu'il vont vouloir signer un PNA avec nous? ou alors ca va etre un PNA temporaire ( Mais vraiment temporaire...)
Lautre fois je suis aller sur leur forum ( tres petit dailleurd), et on voit qu'ils on quand meme une forte puissance, et ils on l'ère un peu du genre zizi tout dur silent
Donc il serons tres vite decu par la moindre boulette de notre part ==)))
Revenir en haut Aller en bas
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbSam 18 Nov - 1:56

lol surtout que je crois, que eux ne sont pas du genre pacifiste, contrairement à nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbSam 18 Nov - 15:17

Oui et serieux il me soule ses dagoth !!! yen a un ki ma raider 3 fois le C******* !!!!!! Evil or Very Mad
Faut que je me les fasse ses dagoth la !! Twisted Evil inv
Revenir en haut Aller en bas
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbSam 18 Nov - 16:48

fais gaffe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbSam 18 Nov - 21:47

Je sais je Sais...
Maintenan ya la compagnie noire qui sy met aussi Evil or Very Mad
Bref il mon detruit un hangar, donc mintenan je vai rester tous en bas du classement en atendan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbDim 19 Nov - 16:28

oui ^^" c'est la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbDim 19 Nov - 22:39

oui fates attention

le truc qui serait bien et sa va surement bientot arriver,c'est que les dagoth et la compagnis noir entre en guerre ,la compagnie noir est assez puissante et les dagoth sont super puissant donc sa reduirai vachement leur puissance et si on est asssez fort d'ici la on les enchene,l'allaince victorieuse,pour la demolir definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbLun 20 Nov - 1:16

Heu oué c'est un bon plan, mais il va y avoir repercution lol!, car apres il va y avoir la vengeance de l'alliance qui c'est faite attaquer a terre ... et la ca va etre terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbLun 20 Nov - 15:10

si on se debrouille bien par la suite nan il seron asseche et l'alliance sera detruite
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbLun 20 Nov - 18:46

Ouai mais la citation dit quela vengeance est un plat qui se mange tres froid... donc peu etre que la riposte sera pas tt de suite, mais el sera plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbLun 20 Nov - 19:41

Notez que l'alliance de la pelle à tarte euh! delah pelah tarth Laughing est en train de se créer, et de jouer les outsiders.
Pour ma part, l'ai fait partie des archanges démocrates, dont la vie fut fort brève (environ 2 semaines), et ce n'est aucune des deux alliance qui en est venue à bout, mais quelques ennemis assez bien organisés.
Je pense que si notre alliance voit le jour avec tout de suite 15 membres ou plus, et qu'il y en a assez qui dépassent les 1500 d'espace contrôlé (condition de survie d'une alliance, je crois : un actif au moins au-dessus de 1500), alors, on a une chance de tnir le coup.
D'ici là, à mon avis, il faut faire profil bas, pour se faire des bases et des hangars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbLun 20 Nov - 20:07

Ben justement, le probleme, c'est qu'il ny a personne qui est superieur a 1500 despace... car quand je lance mes attaque, je voi souvent les membre de notre alliance en dessous deja des 1000 ... donc en faite faut que l'on fasse notre mieux pour boosté vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMar 21 Nov - 17:38

En ce qui me concerne, tant que l'alliance n'est pas créée, je me garde bien de trop m'exposer : je suis monté à plus de 800 et j'ai perdu 3 hangars, donc, je reste tranquille à moins de 500 et je fabrique des hangars et des bases, mais dès que l'alliance est officielle, je m'inscris et je monte !
Revenir en haut Aller en bas
mekkha
voyageur
voyageur



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 0:21

moi je me prepare bien jer deja mon 3 ieme angare a moitier rempli avec 417 despace conqi
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 14:54

c'est bine tout le monde .resercez vous pour que quand l'alliance est cree on soit bien pret

d'ailleur elle serai peut etre cree dimanche ou un peu avant donc enfin c'est a nous et je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Louve
la chieuz
Louve


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part devant mon pc chéri
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 16:23

bouhouh Sad moi je me suis fait attqué 11 fois en trois jours!!! !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oko'rin
voyageur
voyageur
Oko'rin


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 18:26

Si vous voulez je peut jouer au diplomate ...
Je connait bien nesrth et je pourrait lui demander de signer un pna avec nous ...
JE vais lui en parler sans trop en vouloir ...
Jen e vais pas le presser mais juste lui demander ...
je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ...

Bon en attendant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oko'rin
voyageur
voyageur
Oko'rin


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 22:16

NEsrth et Rakzek sont plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 22:36

ok bon ba plus qu'a convaincre les pirate de l'espace mais sa je men charge je connai leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbMer 22 Nov - 23:31

C bien ca, si on a la possibilté de ne pa se faire laminer des le debut Wink
Moi perso je me devveloppe doucement mais surement avec 2 hangars et 2 base pour le moment ( je me suis fait detruir pas mal de truk Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xbVen 24 Nov - 15:05

moi aussi jai plus que 1 droid ^^ mais vous inquieter pas je remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fous quand meme les chtons... Empty
MessageSujet: Re: Ca fous quand meme les chtons...   Ca fous quand meme les chtons... Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fous quand meme les chtons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du combat :: IMPORTANT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser