Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi Torssk Nacck'skar

Aller en bas 
+2
mekro
lokiju(Torssk Nacck'skar)
6 participants
AuteurMessage
lokiju(Torssk Nacck'skar)
voyageur
voyageur
lokiju(Torssk Nacck'skar)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbDim 26 Nov - 23:16

Bonjours je m`appel maxime ou plus reconnu sur le nom de lokiju ou loki assayer pas de trouver de ou sa vient car vous aller pas trouver

voici l`histoire de mon pseudo lokiju:

il y a de cela fort longtemps (j`avais environ 10ans) (lol et jutulise encore se pseudo) quand un vieux jeu dragonnerie [il n`existe plus mais il était tripant tu incarnait une race mythologique (ogre, clerc, mage, hummain, nain... )et avec une sort (barbare, sage, guerrier...) et tu combattait les autre tu pouvais acheter un équipement des armes, tu montait de niveau tu aquierait des pouvoir magique... le but devenir le plus fort tu avait 10 actions et tu combattait sétait trop le fun mais se jeu n`existe pu] revenont a l`histoire :
je cherchait un beau pseudo pour y jouer je ne trouvair pas donc par grande stupiditer jai décider de peser un peu partout plusieurs et par la plus grande de toute les chance les lettre l o k i j u son coller et dans les plus grand hazard les lettres au hazard on tomber sur lokiju!!! se qui prouve que même en fesant une stupiditée on peut arriver a un miracle !!! j`aime se pseudo et sela n`aurait jammais arriver si je n`aurait pas été stupide mais maintenant je ne le suis plus
bon jai fini avec mon histoire

ma description:
je me décrit comme quelqu`un de généreux, gentil, aimable, ponctuel dyamique, intelligent, tavaillant, drole (sauf quand je suis frustrer mais quelqu`un d`aussi parfait que moi est jammais frustrer) je me décrit aussi comme quelqu`un de très énergique et mature. J`ai un seul défaut je suis un peu ti peu ventar (mais sa peut etre aussi une qualiter car pour etre ventar il faut des chose pour se venter et comme par hazard je nen ai.

se que jaime:
mon sport favorit est le tennis (j`adore sa ses trop le fun) et jaime aussi le batminton et le volleyball, se que jaime manger: le spaghetti sauce a la viande(tout les pate au tomate), le poisson (paner et tout se qui est panner ou preque) jaime tout se qui est sucré surtout le chocolat et les friandise( sauf la réglis noir). ma matier favorite a l`école c`est l`édu (comme presque tout les gars) les activiter que jaime : jaime joué au échec je suis bon pour certain si quelqu`un connais sa les cotes au échec je suis cotter 1300. jaime jouer a lordi (les jeu intenet: planetium... je nommerai pas tout les sites jaime les jeu comme starcraft, age of empire, diablo, STEPMANIA (ses trop débile).

se que je déteste:
SE SONT LES PERSONNE IRRESPECTUEUSE!!!! et a part sa LES PERSONNE QUI FONT CHI... LES AUTRE a part sa bof je sait pas bof je pense que celà fini ma présentation que j`avais oublier de faire les autre jours

Merci de mavoir lu au complet vcar ses plutot long tout écrire sa (jespere que ses pas trop long comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 15:35

p.s :les spaguetti sauce a la viande nous en france on apelle sa des spaguetti a la bolognaise^^
Revenir en haut Aller en bas
mekkha
voyageur
voyageur



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 20:47

lol super ta presentation mai ses vrai que ses un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanok
voyageur
voyageur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 21:07

trop genial ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
mekkha
voyageur
voyageur



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 21:09

moi je serait incapable decrire autent
Revenir en haut Aller en bas
Oko'rin
voyageur
voyageur
Oko'rin


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 21:57

mdr ca s'apprend ... il y a un empire se chargeant de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Salorrack
aventurier
aventurier
Salorrack


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : je me le demande moi mm ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 22:08

Bhouuu moi la fleme de faire une histoire mdr !!!
C'est quel empire qui se charge de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko'rin
voyageur
voyageur
Oko'rin


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbLun 27 Nov - 22:21

L'autre nouveau ...
mdr je l'ai oublier deja ...
Revenir en haut Aller en bas
lokiju(Torssk Nacck'skar)
voyageur
voyageur
lokiju(Torssk Nacck'skar)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbMar 28 Nov - 1:13

sa aurrait pu être 3 fois plus long si jaurait di toute mes qualitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mekro
aventurier
aventurier
mekro


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xbMar 28 Nov - 9:35

^^ a mdr c'est sur apres sa peut faire des page et des page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Torssk Nacck'skar Empty
MessageSujet: Re: Moi Torssk Nacck'skar   Moi Torssk Nacck'skar Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Torssk Nacck'skar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du combat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser